Identité visuelle pour le Festival Archipel 2016, Genève.
Fondé en 1992 à Genève, «Archipel» est le principal festival Suisse complètement dédié à la musique contemporaine. L’édition 2016 vise à explorer la créativité liée à l’enfance, l’expérimentation, les rêves, l’imagination sans limites de la jeunesse et du jeu qui n’est encore contrainte par aucune règle.
Nous avons abordé ce travail sous la forme d’un terrain de jeu qui nous a permis de donner libre cours à la créativité et à l’expérimentation.
A travers la technique du collage, mixant instruments, animaux, plantes et humains, nous avons créé des êtres hybrides d’où emergent des entités décalées, colorées et surprenantes en corrélation avec les projets musicaux du festival Archipel.
Award
L’identité du festival Archipel 2016 a été primée par le HOW International Design Awards 2017.
Disciplines Communication — Graphic design — Illustrations — Digital — Print
Médias Affiches — Programme — Signalétique — Tickets — Annonces presse — Flyers — Newsletters — Médias sociaux: Facebook, Youtube